Le club so fitness

SO Fitness : votre club de remise en forme à Saint-Galmier

Au cœur d’un environnement exceptionnel, notre salle de remise en forme dédiée à l’activité physique et au bien-être vous offre les atouts d’un vrai service personnalisé. Cet espace est idéalement situé juste à côté de l’Hippodrome de Saint-Galmier. SO Fitness est un lieu unique de 600m² conçu pour la pratique sportive et l’activité physique entre amis, entre collègues ou en famille, sans intimidation et sans complexe !

SO Fitness, c’est un Club unique, où la compétition n’existe pas, et où il ne reste donc que le plaisir de bouger ensemble !

Votre salle de sport 100% conviviale et 0% complexe

Répartie sur deux niveaux, dans un cadre et une atmosphère unique, votre salle de sport à Saint-Galmier (42) vous propose des espaces largement ouverts sur la verdure grâce à de grandes baies vitrées. Inauguré en 2014, SO Fitness est un club à part, original et atypique qui a su fidéliser ses adhérents grâce au professionnalisme et à l’humanité de ses équipes.

Nous vous proposons un club à la pointe de l’innovation avec des équipements haut de gamme et dernier cri, un large éventail de cours collectifs et des professionnels diplômés d’État pour vous accompagner dans l’atteinte et le maintien de vos résultats.

Venez relever votre propre challenge !

Du débutant amateur au sportif assidu, des cours collectifs vous sont proposés, des plus classiques aux plus innovants où convivialité et pluralité des disciplines permettent à chacun de progresser à son rythme. Avec un large choix d’activités fitness, SO Fitness vous offre une parenthèse sport-détente, selon vos envies ! Bilan offert ! Toute notre équipe sera heureuse de vous accueillir.

Un club qui répond à tous vos objectifs

Nos coachs sportifs sont formés à différentes méthodes pour répondre à vos besoins et vous accompagner tout au long de votre progression. Avec SO Fitness bénéficiez d’un programme complet alliant cardio, détente et musculation où vos efforts seront rapidement récompensés. Nous vous guidons pas à pas avec bienveillance et professionnalisme.

Quels que soient vos objectifs : tonification musculaire, perte de poids, remise en forme ou tout simplement bien-être, nous saurons vous proposer une offre adaptée ! N’attendez plus et venez découvrir nos cours collectifs (Bodybalance, Bodycombat, Bodypump, Bodysculpt, RPM, SO Dance, step, stretching…), RPM (cours sur vélo) ainsi que nos espaces musculation, cardio-training (vélo elliptiques, tapis, vélos, rameurs…).

Enfin, pour aller plus loin, notre salle de sport à Saint-Galmier vous propose des coachings personnalisés entièrement sur mesure et vous permet de bénéficier d’un suivi diététique grâce à notre diététicienne-nutritionniste.

L'Equipe SO Fitness

Olivier DÉCHANDON